Shiatsu Inclusif – Ateliers de relaxation et mouvement – Payant

Combinant relaxation, méditation, respiration et mouvement, les 4 ateliers vous permettront d’explorer différentes techniques d’auto-massage, des exercices de qi gong, des étirements, des points d’acupression et différents outils pour cultiver le calme et la douceur dans vos vies.
Ces ateliers seront offerts en présentiel, au Parc Baldwin si le beau temps le permet, et auront lieu en ligne (zoom) sinon.
*QUAND?*
Les lundis 12 avril, 3 mai, 24 mai et 14 juin, de 19h00 à 20h00.
*OÙ?*
Au Parc Baldwin ou en Zoom selon la température.
*POUR QUI?*
Pour toutes les personnes intéressées par les pratiques corporelles et qui souhaitent découvrir des façons de prendre d’elleux tout en approfondissant leur connaissance de la médecine traditionnelle chinoise.
*si vous avez des besoins en matière d’accessibilité, faites-moi signe quelques jours à l’avance
*COMBIEN?*
Chaque atelier est offert selon une échelle de prix variant de 10 à 15$ (personne ne sera refusé.e par manque de fond, écrivez-moi pour prendre entente au besoin). Le lien pour s’inscrire est juste ici: https://www.eventbrite.ca/…/ateliers-relaxation-et… , si vous souhaitez éviter des frais de transactions avec eventbright, contactez moi par email: cat.lebel.shiatsu@gmail.com pour procéder autrement pour le paiement.

PRÉSENTATION DE LA PERSONNE FACILITATRICE DES ATELIERS

Cat (elle/iel- accords neutres ou alternance masculin/féminin) guide des classes en yoga, méditation et relaxation depuis 2014. Iel est également thérapeute en shiatsu depuis 2019. Alliant son amour pour la médecine traditionnelle chinoise et ses connaissances sur les soins corporels, iel croit fermement que ces différentes disciplines, unissant le corps, l’esprit et le mental, peuvent nous guider dans notre quête vers l’équilibre tout en nous permettant de développer un plein potentiel qui est unique à chaque personne. Son approche holistique permet d’appréhender le corps dans une perspective globale.

Dans sa pratique, Cat souhaite offrir des services sécuritaires et inclusifs, basés sur la conscience corporelle, l’autonomie et l’absence de discrimination. C’est pourquoi le consentement et le respect des limites occupent une place centrale dans son approche. Il est important pour iel d’offrir des ressources non-discriminantes, valorisant la diversité des corps, des sexualités et des genres afin de favoriser le bien-être de toustes.

  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds